Bonduelle fait le pari de la vente à domicile
Bonduelle affine sa stratégie de vente et mise sur la vente à domicile. Le but faire connaître et tester un maximum de produits.

Bonduelle expérimente un nouveau biais de vente pour ses produits, incontournables. Le géant des légumes en conserve ne se suffisait plus des rayons entiers en supermarché, ni même de son magasin dédié : place à la vente à domicile.
Bonduelle le reconnaît volontiers : la vente à domicile de ses produits suivra le modèle des célèbres et efficaces «réunions Tupperware®». Des vendeuses à domicile ont d’ores et déjà recrutées depuis septembre 2014 et c’est équipées d’une myriade de produits Bonduelle que ces femmes investissent le logement de plusieurs ambassadrices et leurs amies, tour à tour pour promouvoir les conserves de légumes du titan ch’ti.
Les recrutements sont lancés
Les ambassadrices sont payées à hauteur de 15 à 20% du montant des ventes effectuées lors des ateliers. Les hôtesses, elles, reçoivent en compensation des produits. Un petit plus pour compléter un salaire et « mettre du beurre dans ses épinards… Bonduelle ». Face au succès de l’opération, Bonduelle veut recruter davantage d’ambassadrices dans le Nord Pas-de-Calais et la Picardie. Avant de l’étendre à toute la France ? En attendant de le savoir, vous pouvez envoyer vos candidatures à [email protected].

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …