Aller directement au contenu

Campbell Soup revoit à la baisse ses prévisions 2011.

Le groupe alimentaire « Campbell Soup » enregistre un recul de ses ventes nettes au premier trimestre de 1 % et une réduction de son EBIT (L'Earnings Before Interest and Taxes) de 7 %. La direction justifie ses résultats par une forte présence concurrentielle, un contexte économique difficile et un accroissement des promotions.

Le groupe alimentaire « Campbell Soup » enregistre un recul de ses ventes nettes au premier trimestre de 1 % et une réduction de son EBIT (L’Earnings Before Interest and Taxes) de 7 %. La direction justifie ses résultats par une forte présence concurrentielle, un contexte économique difficile et un accroissement des promotions. Le groupe prévoit donc une hausse des ventes de 1 à 3 % contre 2 à 3 % auparavant, un EBIT ajusté, analogue à 2010 contre les 4 à 5 % escomptés et un BPA (Bénéfice Par Action) annuel en croissance de 2 à 4 % au lieu de 5 à 7 % initialement anticipé. Les chiffres exacts du premier trimestre d’exercice de Campbell seront par ailleurs communiqués le 23 novembre prochain.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend