Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons
Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.

Les 44 millions de fans Facebook de Candy Crush Saga vont être ravis : une gamme de bonbons identiques à ceux du jeu vidéo sont désormais commercialisés… pour de vrai.
Quand les bonbons virtuels Candy Crush deviennent réels
Qui aurait cru que devoir associer des combinaisons de trois bonbons identiques rendrait addicts près de 44 millions d’utilisateurs dans le monde ? Pourtant, depuis son lancement en 2012, la folie Candy Crush Saga n’arrête pas, au plus grand bonheur de King.com qui rapporterait près de 663 000 $ par jour grâce à ce jeu vidéo dont il est l’éditeur.
Après son entrée en bourse aux Etats-Unis (valorisé alors à 5 milliards de dollars), le jeu lance maintenant sa propre marque de bonbons pour permettre à ses fans de goûter pour de vrai aux bonbons avec lesquels ils jouent virtuellement… et de les rendre encore plus accros.
Candy Crush lance sa marque de vrais bonbons les fans de Candy Crush Saga sont ravis, les vrais bonbons sont en vente http://t.co/kgMlHiIkr1
— Agro-media.fr (@agro_media) November 14, 2013
La gamme de bonbons Candy Crush
Pour 4 dollars (3 euros), les fans du jeu vidéo pourront s’offrir l’une des 4 variétés de bonbons proposées par la gamme Candy Crush : « Mixed Fruit Yummies », « Jelly Fish », « Sour Fruit Yummies » ou « Color Bombs ». Pour le moment, ces confiseries ne sont commercialisées qu’aux Etats-Unis, dans les supermarchés Wallmart. Mais que les fans français se rassurent, ils peuvent les commander directement en ligne sur le site internet du distributeur. A condition d’être suffisamment accro pour vouloir payer les frais de livraison.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …