Aller directement au contenu

Carrefour optimise sa stratégie d’achat avec en s’associant avec Centric PLM 

Carrefour, le géant français de la grande distribution alimentaire, annonce un partenariat stratégique avec Centric Software, leader dans la gestion du cycle de vie des produits (PLM). Cette collaboration vise à accélérer les délais de mise sur le marché, soutenir la croissance stratégique de Carrefour et réduire les coûts. Centric Software est réputé pour ses solutions innovantes couvrant la …

Carrefour optimise sa stratégie d’achat avec en s’associant avec Centric PLM 
Centric Software est réputé pour ses solutions innovantes couvrant la planification, le développement, l’approvisionnement, la fabrication et la distribution de produits de grande consommation. Ces solutions permettront à Carrefour de renforcer sa stratégie d’achat pour ses marques de distributeur et de rationaliser ses processus.

Carrefour, le géant français de la grande distribution alimentaire, annonce un partenariat stratégique avec Centric Software, leader dans la gestion du cycle de vie des produits (PLM). Cette collaboration vise à accélérer les délais de mise sur le marché, soutenir la croissance stratégique de Carrefour et réduire les coûts.

Centric Software est réputé pour ses solutions innovantes couvrant la planification, le développement, l’approvisionnement, la fabrication et la distribution de produits de grande consommation. Ces solutions permettront à Carrefour de renforcer sa stratégie d’achat pour ses marques de distributeur et de rationaliser ses processus.

Dans le cadre de sa mission de rendre les produits abordables et accessibles à tous, Carrefour se tourne vers un modèle d’entreprise digitale de grande distribution pour 2026. Ce projet concerne les six pays européens suivants : France, Espagne, Italie, Benelux, Roumanie et Pologne. Après une recherche approfondie parmi diverses solutions, Carrefour a choisi Centric PLM pour sa couverture fonctionnelle étendue, notamment pour les produits alimentaires et DPH (droguerie, parfumerie et hygiène), ainsi que pour son expérience utilisateur conviviale et sa flexibilité.

Ce partenariat marque une étape cruciale dans la transformation digitale de Carrefour, visant à optimiser ses processus et à renforcer sa position de leader dans la grande distribution.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend