Communication : Fïnley dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Alessandra Sublet
Jusqu’en octobre, une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque Fïnley et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet. Fïnley de Coca-Cola s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons grâce à une finesse de goût (avec …
Jusqu’en octobre, une vaste campagne multicanal (télévision, affichage, presse et web) affirme la personnalité de la marque Fïnley et les intrinsèques produits en mettant en scène la signature « Expérience Exigée » avec sa nouvelle ambassadrice Alessandra Sublet.
Fïnley de Coca-Cola s’est installée en trois ans comme LA marque «adulte» de l’offre boissons grâce à une finesse de goût (avec un mélange de jus de fruits, de fines bulles et d’arômes naturels) pour un plaisir faible en calories. Elle entend entamer une nouvelle phase de développement sur le marché français avec cette nouvelle campagne de communication, qui aura lieu jusqu’en octobre. Fïnley confirme ainsi son ambition de continuer une croissance en continu et de recruter des consommateurs tout en réitérant son positionnement simple et sophistiqué.
Fïnley ambitionne d’ancrer son positionnement haut-de gamme
« Une pause avec Fïnley, seule ou avec des amis, est toujours un bon moment car il réunit tous les éléments : du plaisir, du jus de fruits et de très fines bulles, le tout faible en calories. C’est important ! » explique l’animatrice et productrice de radio/télévision Alessandra Sublet qui mettra son expérience et son dynamisme au service de la marque tout au long de l’année.
Durant tout le printemps et l’été, Alessandra Sublet et Fïnley seront ainsi au plus proche des Français via une campagne TV diffusée en avril, juillet et octobre, soit 14 semaines d’activation, 2 vagues d’affichage en mai et juillet, soit 17 000 affiches, et 1 vague presse de juin à août dans une quarantaine de supports.
La marque compte également capitaliser sur le moment de consommation, « l’Apéritif Fïnley » en mettant en œuvre des plans d’activation in-store et sur des circuits clefs en hors foyer (PLV, échantillonnage, balisage, couponing, focus marque).
Après juste 3 ans de présence sur le marché français pour répondre à une demande des consommateurs pour un goût subtil et sophistiqué, Fïnley a été récompensé fin 2016 par Nielsen avec le « Breakthrough Innovation Award » pour son lancement réussi. Avec cette nouvelle campagne, Fïnley ambitionne d’ancrer son positionnement haut-de gamme et recruter de nouveaux consommateurs adultes.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …