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Coupe du monde : la morsure de Suarez donne du grain à moudre aux IAA

Sur la Toile, les parodies suite à la morsure de Luis Suarez lors du match Uruguay-Italie ont été nombreuses. Les entreprises de l'agroalimentaire n'ont pas manqué l'occasion de rebondir sur l'événement.

Coupe du monde : la morsure de Suarez donne du grain à moudre aux IAA
La marque de gâteaux apéritifs Curly a lancé un mini-jeu après la morsure de Luis Suarez lors du match Uruguay-Italie.

La morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellin lors du match Uruguay-Italie a été largement parodiée sur Internet. Et les marques de l’agroalimentaire ne sont pas en reste.

“La prochaine fois que tu as faim, prends plutôt un Snickers” suggère la marque de barres chocolatées. Un message apprécié par les followers de la marque, retweeté plus de 47 000 fois.

McDonald’s  en a profité pour faire la promotion de son célèbre hamburger sur les réseaux sociaux : “Luis Suarez, si tu as encore faim, prends donc une bouchée de BigMac”.  

La marque de bière Bud Light rappelle avec humour qu’ouvrir une bouteille avec les dents est également déconseillé !

Un mini-jeu pour croquer des Curly, pas des Italiens

Pour les biscuits Croque-Cannelle, on peut se permettre de croquer uniquement lorsqu’on est fait de sucre et de cannelle.

 

Curly va même plus loin. La marque de gâteau apéritif a lancé un mini-jeu « Croc-foot » en réaction à la morsure qui a valu une suspension de neuf matches et quatre mois à l’attaquant uruguayen. Le principe, croquer les biscuits, en évitant les maillots italiens.

ParLa rédaction
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