Aller directement au contenu

E-commerce : Instacart lève 44 millions de dollars

La start-up Instacart, qui pourrait venir concurrencer Amazon Fresh ou encore Walmart, vient de lancer un levée de fonds de 44 millions de dollars.

E-commerce : Instacart lève 44 millions de dollars
Depuis sa création, il y a 9 ans, Instacart a multiplié ses revenus par plus de 15. La start-up veut se développer dans toutes les grandes villes américaines d’ici 2015.

L’application pour mobile Instacart permet au consommateur de faire ses courses en ligne, d’être livré en moins d’une heure et d’envoyer un voisin ou un proche, un « personnal shopper » de faire ses courses à sa place, au supermarché du coin. L’application est déjà disponible dans dix grandes villes américaines, parmi lesquelles San Franscico ou Philadelphie.

Instacart lève 44 millions de dollars

Face à son succès, Instacart a décidé de lever 44 millions de dollars, soit 32,5 millions d’euros environ. Le but de la start-up est de se développer dans toutes les grandes villes américaines d’ici 2015.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend