Aller directement au contenu

Emballage : Starbuck va remplacer ses pailles en plastique par un nouveau couvercle sans paille recyclable et des options de paille alternatives

Starbucks Coffee Company a annoncé qu’elle éliminerait les pailles en plastique à usage unique de ses 28 000 magasins en offrant un couvercle sans paille ou des pailles alternatives, partout dans le monde. Starbucks prévoit que cette décision éliminera plus d’un milliard de pailles en plastique par année dans les magasins Starbucks. Starbucks a conçu, développé et fabriqué un …

Emballage : Starbuck va remplacer ses pailles en plastique par un nouveau couvercle sans paille recyclable et des options de paille alternatives
Starbucks prévoit que cette décision éliminera plus d’un milliard de pailles en plastique par année dans les magasins Starbucks.

Starbucks Coffee Company a annoncé qu’elle éliminerait les pailles en plastique à usage unique de ses 28 000 magasins en offrant un couvercle sans paille ou des pailles alternatives, partout dans le monde. Starbucks prévoit que cette décision éliminera plus d’un milliard de pailles en plastique par année dans les magasins Starbucks.
Starbucks a conçu, développé et fabriqué un couvercle sans paille, qui deviendra la norme pour toutes les boissons glacées au café, au thé et à l’espresso. Le couvercle est actuellement disponible dans plus de 8 000 magasins aux États-Unis et au Canada pour certaines boissons, y compris Starbucks Draft Nitro et Cold Foam. Le couvercle est également testé pour les boissons Nitro dans d’autres marchés, notamment en Chine, au Japon, à Singapour, en Thaïlande et au Vietnam. En outre, Starbucks commencera à offrir des pailles fabriquées à partir de matériaux alternatifs – y compris du papier ou du plastique compostable – pour les boissons Frappuccino et disponibles sur demande pour les clients qui préfèrent ou ont besoin d’une paille.
Un lancement mondial du couvercle sans paille suivra, en Europe, où les couvercles sans paille arriveront dans certains magasins en France et aux Pays-Bas, ainsi qu’au Royaume-Uni, tout comme le marché étend sa charge de 5 p. réutilisabilité. En plus de cette annonce, Starbucks a engagé 10 millions de dollars pour développer et aider à commercialiser une tasse chaude entièrement recyclable et compostable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend