Flexipan crée une seule et unique marque Flexipan
La marque appartenant au Groupe Sasa Demarle, Flexipan, référence en moule souple et best-sellers des équipements pour les professionnels des métiers de la boulangerie-pâtisserie réorganise et adopte une nouvelle identité afin de proposer aux clients professionnels une lecture de l’offre produits plus claire et percutante. Flexipan devient ainsi «Flexipan» et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois …
La marque appartenant au Groupe Sasa Demarle, Flexipan, référence en moule souple et best-sellers des équipements pour les professionnels des métiers de la boulangerie-pâtisserie réorganise et adopte une nouvelle identité afin de proposer aux clients professionnels une lecture de l’offre produits plus claire et percutante. Flexipan devient ainsi «Flexipan» et se compose désormais de trois marques, correspondant à trois gammes de produits.
Ainsi Flexipan qui propose des moules ayant révolutionné le monde de la pâtisserie il y a plus de 20 ans grâce à l’association de fibre de verre et de silicone alimentaire unique, spécialement développé par l’entreprise pour la boulangerie-pâtisserie devient Flexipan Origine.
Les produits de la gamme Silform présentant une texture aérée qui assure une plus forte circulation de la chaleur, idéal notamment pour la viennoiserie et la boulangerie, et permettant d’obtenir un produit fini croustillant et une belle coloration feront partie de la gamme Flexipan Air.
Rester leader sur le marché
Enfin, la solution haute performance pour formes droites et complexes, composée à 100% de silicone et adaptée pour la surgélation comme pour la cuisson, Flexipat, devient Flexipan Inspiration.
«In fine, l’objectif est de renforcer notre place de leader sur le marché des moules souples à destination des professionnels», a expliqué Elsa Guillaume, responsable Marketing.
Connus et reconnus par l’ensemble des professionnels du secteur pour leur qualité unique ainsi que pour leurs performances, les produits Flexipan restent identiques à ceux commercialisés sous l’ancienne identité de marque. C’est d’ailleurs ce niveau d’exigence des produits qui a inspiré la baseline du nouveau logo Flexipan qui entend rester le leader sur le marché en France et à l’international, pour des préparations à la fois sucrées et salées.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …