Aller directement au contenu

Francine met la main à la pâte.

Le leader français de la farine, Francine, a l'ambition de devenir une marque notoire au sein du vaste marché de la cuisine qui l'entoure. Pour cela, elle a développé trois nouvelles références de pâtes feuilletées, brisées et de pâtes à pizza qui seront disponibles dès janvier au rayon frais. Mais ces dernières sont quelques peu originales.

Le leader français de la farine, Francine, a l’ambition de devenir une marque notoire au sein du vaste marché de la cuisine qui l’entoure. Pour cela, elle a développé trois nouvelles références de pâtes feuilletées, brisées et de pâtes à pizza qui seront disponibles dès janvier au rayon frais. Mais ces dernières sont quelques peu originales. En effet, roulées en boule, elles permettront à toutes les ménagères de jouer les apprenties cuisinières, car comme le slogan l’indique « si c’est Francine, c’est réussi » ! Le challenge semble risqué pour affronter Herta, Marie et  Croustipâte, omniprésents sur ce marché. Mais si comme l’affirme le meunier français, 80 % des foyers disposent d’un rouleau à pâtisserie, le pari peut être, lui aussi, réussi.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend