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Gault & Frémont s’offre une nouvelle identité.

Le leader français de l'emballage pour la boulangerie-pâtisserie et la cuisson, Gault & Frémont vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle, symbole de son dynamisme selon la direction. Le nouveau logo représente une boite ouverte, avec une couleur attribuée aux quatre pans : violet pour l’emballage, jaune pour la cuisson,

Le leader français de l’emballage pour la boulangerie-pâtisserie et la cuisson, Gault & Frémont vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle, symbole de son dynamisme selon la direction. Le nouveau logo représente une boite ouverte, avec une couleur attribuée aux quatre pans : violet pour l’emballage, jaune pour la cuisson, bleu pour les services et vert pour le développement durable. L’entreprise assied sont nouveau positionnement avec la signature « La boîte à l’esprit d’ouverture » et défend une nouvelle vision du métier : « l’emballage n’est pas seulement protecteur et sécurisant, il apporte une forte valeur ajoutée aux produits qu’il contient ».  Gault & Frémont est implanté en Indre-et-Loire, à Saint-Pierre-des-Corps. L’entreprise emploie 185 personnes et a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 35,5 millions d’euros.

ParLa rédaction
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