Gestion et logistique : Datalogic présente sa nouvelle famille de terminaux mobiles
«C’est la solution idéale pour ceux qui ont besoin de polyvalence durant les opérations de vente au détail en magasin et la gestion des stocks, la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, la traçabilité dans le secteur de la fabrication et le contrôle de la qualité, ainsi que pour les applications de transport et de logistique. …
«C’est la solution idéale pour ceux qui ont besoin de polyvalence durant les opérations de vente au détail en magasin et la gestion des stocks, la logistique des entrepôts pour les stocks entrants et sortants, la traçabilité dans le secteur de la fabrication et le contrôle de la qualité, ainsi que pour les applications de transport et de logistique. La famille Memor 11 répond à toutes vos exigences au plus haut niveau», explique Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle. Le fabricant vient d’annoncer la sortie de ses terminaux mobiles Memor 11, les derniers nés de la fameuse série Memor, conçus afin d’offrir une solution ultra-polyvalente pour les équipes mobiles d’aujourd’hui. Avec un système d’exploitation évolué et des capacités de traitement optimisées, la famille Memor 11 offre des performances de scan supérieures avec une efficacité optimale. La famille Memor 11 fonctionne en toute transparence dans les environnements intérieurs ou bien extérieurs pour les besoins de mobilité sur le terrain.
Une plus grande robustesse en cas de chute
Avec un design robuste dans un format ultra compact, la famille Memor 11 est conçue pour les applications professionnelles et offre une plus grande robustesse en cas de chute que la plupart des appareils similaires du marché. Son écran tactile lumineux de 5 pouces améliore l’expérience utilisateur, tandis que sa plate-forme de traitement avancée garantit des performances optimales dans les applications les plus courantes et prolonge ainsi la durée de vie du produit. Doté d’un processeur Octa-Core de 2,3 GHz, le Memor 11 peut exécuter plusieurs applications mobiles simultanément à des vitesses nettement plus élevées, ce qui améliore les temps de réponse.
Datalogic est reconnue pour son investissement continu dans la Recherche et le Développement. La famille Memor 11 pourra donc bénéficier d’un développement encore plus important afin de rester toujours à la pointe de la technologie en matière de PDA industriels. “La famille Memor 11, avec un choix de modèles Wi-Fi et Wi-Fi/Cellulaire, offre un équilibre parfait entre accessibilité, performance et robustesse pour les clients des secteurs du transport, de la logistique, de l’entreposage ou encore de la production. Cette nouvelle famille de terminaux mobiles dans un design éprouvé permet de réduire le coût total de possession, tout en améliorant les performances et la longévité pour ce type de produit”, déclare Mangaraju Vuppala, Mobile Computers Product Marketing Manager.
L’ajout du système avancé de gestion de la batterie et de la technologie de recharge sans contact permet de minimiser les besoins de maintenance pour votre Memor 11 et de vous offrir une expérience de recharge sans contrainte. Sa batterie interchangeable longue durée et sa technologie intégrée de SafeSwap garantit une parfaite continuité des activités. Enfin, le Memor 11 fournit un retour visuel de bonne lecture dans des conditions d’éclairage extrêmes ou lorsque le retour visuel est nécessaire dans des espaces calmes, augmentant ainsi la précision et l’efficacité.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …