Guillaume Debrosse nommé DG de Bonduelle
Christophe Bonduelle vient de nommer Guillaume Debrosse, Directeur Général à qui il confie la direction opérationnelle de l’entreprise, et demeure Président du groupe. Cette évolution de l’organisation, effective au 1er juillet 2018, répond à la nouvelle dimension du groupe, son internationalisation croissante, et à l’ambition VegeGo! d’être le référent mondial du bien-vivre par l’alimentation végétale. Elle préserve l’organisation du …

Christophe Bonduelle vient de nommer Guillaume Debrosse, Directeur Général à qui il confie la direction opérationnelle de l’entreprise, et demeure Président du groupe.
Cette évolution de l’organisation, effective au 1er juillet 2018, répond à la nouvelle dimension du groupe, son internationalisation croissante, et à l’ambition VegeGo! d’être le référent mondial du bien-vivre par l’alimentation végétale. Elle préserve l’organisation du groupe en Business Units, mais en favorisant les synergies entre elles dans les zones géographiques. Elle permet enfin d’assurer graduellement la succession de Christophe Bonduelle, dans le respect de l’objectif de pérennité fixé par l’actionnaire familial.
Guillaume Debrosse est âgé de 47 ans, il est diplômé de l’Université Paris Dauphine, membre de la famille Bonduelle, a débuté sa carrière chez l’Oréal, puis dans les télécoms et notamment chez Telefonica où il a occupé à Singapour la Direction Financière d’02 sur la zone Asie Pacifique, et a rejoint le Groupe Bonduelle en 2007. Il y a d’abord occupé des fonctions dans les activités Frais, en finance puis en direction générale.
Directeur Général de la Business Unit BEAM (Bonduelle EurAsia Markets), il est basé à Moscou depuis 2014. Il travaillera aux côtés de trois Directeurs Généraux Adjoints : Philippe Carreau, en charge de la zone Europe regroupant les Business Units BELL (Bonduelle Europe Long Life) et BFE (Bonduelle Fresh Europe) ; Grégory Sanson, en charge de la direction financière et du développement du groupe et Daniel Vielfaure, en charge de la zone Amériques regroupant les Business Units BFA
(Bonduelle Fresh Americas) et BALL (Bonduelle Americas Long Life).
La Business Unit BEAM (Bonduelle EurAsia Markets) demeure quant à elle rattachée directement à Guillaume Debrosse.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …