Hochdorf renforce son domaine d’activités Céréales et Ingrédients
La Hochdorf Holding SA a signé les contrats portant sur l’acquisition de la Zifru Trockenprodukte GmbH, spécialisée dans les produits secs et située à Zittau en Allemagne, et de la marque Snapz. Avec ces deux acquisitions, Hochdorf enrichit son portefeuille de produits dans le domaine Kids Food et acquiert une marque Kids Food établie aux Etats-Unis et en Europe. …

La Hochdorf Holding SA a signé les contrats portant sur l’acquisition de la Zifru Trockenprodukte GmbH, spécialisée dans les produits secs et située à Zittau en Allemagne, et de la marque Snapz.
Avec ces deux acquisitions, Hochdorf enrichit son portefeuille de produits dans le domaine Kids Food et acquiert une marque Kids Food établie aux Etats-Unis et en Europe.
La conclusion de la transaction a eu lieu à la fin du mois d’octobre 2017. Avec l’acquisition de la Zifru Trockenprodukte GmbH et la reprise de la marque Snapz, le domaine d’activités Cereals & Ingredients renforce son assise dans la filière de produits nutritionnels sains pour enfants et adolescents.
Enrichissement de la gamme dans le domaine Kids Food
Actuellement, le domaine d’activités Cereals & Ingredients développe et commercialise d’ores et déjà un certain nombre de produits nutritionnels sains pour enfants et adolescents.
La reprise du producteur Zifru Trockenprodukte GmbH permet d’enrichir la gamme de produits et d’intégrer entre autres légumes et fruits secs. Les produits de la société Zifru Trockenprodukte GmbH sont déjà commercialisés depuis de nombreuses années sous la marque Snapz en Europe et aux Etats-Unis. Par ailleurs, le site de fabrication à Zittau va être élargi pour intégrer un certain nombre de technologies supplémentaires.
Ceci permettra de proposer sur les marchés internationaux une gamme de Kids Food très complète. L’intégration de Zifru et Snapz constitue la base pour une production et commercialisation optimales de snacks sains pour enfants et adolescents.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …