Hygiène : KCP lance une nouvelle gamme d’appareils distributeurs sans contact
Les nouveaux distributeurs de Kimberly-Clark Professional ICON lancés ce mois-ci en France se veulent innovants. «Ils offrent une hygiène inégalée, un style sans précédent, un fonctionnement simple et une technologie de pointe conçue pour répondre aux besoins des clients», affirme KCP. La gamme ICON comprend trois systèmes de solutions : des distributeurs électroniques pour les essuie-mains et pour les …
Les nouveaux distributeurs de Kimberly-Clark Professional ICON lancés ce mois-ci en France se veulent innovants. «Ils offrent une hygiène inégalée, un style sans précédent, un fonctionnement simple et une technologie de pointe conçue pour répondre aux besoins des clients», affirme KCP. La gamme ICON comprend trois systèmes de solutions : des distributeurs électroniques pour les essuie-mains et pour les soins des mains, y compris le savon et le désinfectant, et des distributeurs pour le papier hygiénique en rouleau standard ou plié.
Alors que la plupart des distributeurs sont conçus autour du papier, la gamme KCP est centrée sur l’utilisateur final, les gestionnaires et les agents d’entretien afin de leur facilité le travail de maintenance, en offrant style, simplicité, technologie de pointe et une expérience centrée sur l’humain. «Alors que les attentes les plus élevées en matière de propreté deviennent une référence durable, nous voulons être un fournisseur de confiance avec des solutions révolutionnaires en matière d’hygiène et de sécurité pour nos utilisateurs et nos partenaires», explique Elise Gouveia, Directrice Générale France chez Kimberly-Clark Professional.
La gamme ICON dispose d’un système de distribution haute performance et sans contact, avec un design épuré. Le distributeur d’essuie-mains dispose d’un mode hygiène essuie-mains cachés qui minimise les points de contact pour une expérience plus hygiénique et qui réduit les risques potentiels de contamination croisée. Grâce à la technologie à double capteur qui reconnaît les feuilles partiellement déchirées et présente une nouvelle feuille avant que les problèmes de distribution ne surviennent, cette gamme offre une distribution fiable et hygiénique en garantissant que les essuie-mains en papier sont toujours disponibles pour les utilisateurs finaux.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …