Ingrédients: Yumgo veut réinventer l’oeuf
L’idée de Yumgo est née d’un constat simple : il est nécessaire de changer nos habitudes alimentaires or, l’œuf, protéine animale la plus consommée dans le monde, est irremplaçable. A l’heure du changement des habitudes alimentaires, dans un contexte d’inflation, de pénurie et de recherches de solutions durables et responsables, Yumgo veut proposer des solutions concrètes et inédites. Yumgo …
L’idée de Yumgo est née d’un constat simple : il est nécessaire de changer nos habitudes alimentaires or, l’œuf, protéine animale la plus consommée dans le monde, est irremplaçable. A l’heure du changement des habitudes alimentaires, dans un contexte d’inflation, de pénurie et de recherches de solutions durables et responsables, Yumgo veut proposer des solutions concrètes et inédites. Yumgo veut ainsi réinventer l’œuf. En100% végétal, grâce à des solutions uniques qui remplacent l’œuf entier, le blanc d’œuf et le jaune d’œuf dans les recettes sucrées et salées, avec les mêmes fonctionnalités, les mêmes gestes, et les mêmes résultats qu’avec des œufs. Composées de listes d’ingrédients courtes, simples et sans allergènes.
Cette jeune start-up accompagne les professionnels de la restauration et les industriels alimentaires dans le remplacement des œufs dans les recettes, propose des solutions et un accompagnement pour accélérer le développement de gammes durables et diminuer l’impact carbone de l’alimentation. Trois gammes sont disponibles : Yumgo Entier, Blanc et Jaune sous format liquide (1L, 5L et 10L) et dernière nouveauté, disponible en format poudre (1KG ou plus sur commande) avec le dernier né de la gamme « L’œuf entier » avec une composition encore plus courte. Les équipes Recherche et Développement (ingénieurs agro-alimentaires et chefs professionnels) de Yumgo accompagnent, conseillent, forment les professionnels de l’alimentaire dans leurs projets de transition vers l’alimentaire du futur. Testé et validé par les Boulangeries Pâtisseries Maison Landemaine et Land &Monkeys, Yumgo permet d’accélérer le développement de gammes sans oeufs, mixtes ou 100%végétales, sur les produits de boulangerie pâtisserie, brioches, macarons, gâteaux de voyage ou encore les quiches, les mayonnaises et bien d’autres.
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