Insolite : le poulet, nouveau symbole de la marque… Reebok !
Ca paraît fou mais vos prochaines baskets Reebok pourraient vous être livrées dans une boîte d'oeufs. Si si, Reebok a choisi le poulet comme symbole et tout y est en matière de communication.

Cela peut faire sourire, Reebok, la marque de sport s’est choisie une nouvelle égérie : le poulet. Pas de star du ballon rond ou de l’athlétisme pour promouvoir ses baskets mais une brave poule dans sa campagne et son symbole fort : la liberté et l’indépendance.
Acheter une paire de baskets de course Reebok et la recevoir dans… une boite d’œufs. C’est possible. C’est même probable au vu de la dernière campagne de promotion de la marque et son nouvel emblème : le poulet.
Qui mieux que la volaille pour représenter des valeurs phares comme la liberté et l’indépendance. C’est la raison pour laquelle Venables Bell & Partners, qui a signé le teasing vidéo de la marque a choisi de jouer la carte poulet « jusqu’au bout ».
Reebok, Pape du “Live Free Range”
La campagne publicitaire de Reebok et ses poulets risque de faire du bruit et peut-être de permettre à la marque de vendre plus. Nous vous proposons de visionner le spot marketing « Live Free Range » et de vous faire votre propre opinion. Reebok, le nouveau chantre de la filière avicole ? Peut-être pas à ce point…

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …