L’Energy-drink Halal et Kasher arrive en France !
La deuxième marque de boisson énergisante en Pologne, Energy-drink, vient de lancer dans quelques enseignes parisiennes telles que Franprix ses premières boissons halal et kasher, baptisées « XL ». L'atout majeur prétendu par la marque pour concurrencer les autres fournisseurs de boissons énergisantes est simple : proposer une gamme étoffée de produits.
La deuxième marque de boisson énergisante en Pologne, Energy-drink, vient de lancer dans quelques enseignes parisiennes telles que Franprix ses premières boissons halal et kasher, baptisées « XL ». L’atout majeur prétendu par la marque pour concurrencer les autres fournisseurs de boissons énergisantes est simple : proposer une gamme étoffée de produits. En effet, Energy-Drink se décline en canettes classiques, en « format shot » ainsi qu’en version light et en version aromatisée au Cranberry et au citron. « XL », la première boisson halal et kasher du segment est vendue à 1,19 € (PVC) la boite de 25 cl et de 1,70 € le shot de 6 cl. Pour consulter les certificats de qualité Halal et Kasher qui garantissent que la boisson ne contient aucun produit dérivé de porc, de sang animal, d’alcool ou d’autre produit religieusement illicite, cliquez ici.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …