Aller directement au contenu

La pomme de terre contre la baisse de la consommation.

Pour le Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre le déclin de la consommation n’est pas une fatalité : l’innovation, la segmentation et la clarification de l’offre sont les clés de la redynamisation du marché. Ainsi, le CNIPT a engagé une réflexion avec le cabinet Adrien Stratégie dont les premières conclusions sont d’organiser la segmentation de l’offre de …

Pour le Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre le déclin de la consommation n’est pas une fatalité : l’innovation, la segmentation et la clarification de l’offre sont les clés de la redynamisation du marché. Ainsi, le CNIPT a engagé une réflexion avec le cabinet Adrien Stratégie dont les premières conclusions sont d’organiser la segmentation de l’offre de la pomme de terre en trois grandes catégories : la pomme de terre des champs, la pomme de terre des terroirs et la pomme de terre des villes. Ces catégories correspondent à trois segments de marché adaptés aux différents types d’entreprises de conditionnement.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend