Le connecteur de Harting est désormais disponible pour l’agroalimentaire en version Inox
Les dimensions des boîtiers sont les mêmes que celles des connecteurs standard de la gamme Han B, d’où la dénomination «Han-INOX B». Fabriqués avec un acier inoxydable de haute qualité résistant aux composants chimiques et à la corrosion, ces boîtiers permettent une utilisation dans des environnements sévères. Le Han-INOX B est composé exclusivement d’Inox, levier de verrouillage compris, ce …

Les dimensions des boîtiers sont les mêmes que celles des connecteurs standard de la gamme Han B, d’où la dénomination «Han-INOX B». Fabriqués avec un acier inoxydable de haute qualité résistant aux composants chimiques et à la corrosion, ces boîtiers permettent une utilisation dans des environnements sévères.
Le Han-INOX B est composé exclusivement d’Inox, levier de verrouillage compris, ce qui assure robustesse et fiabilité de fonctionnement. Harting garantit l’emploi de la gamme Han-INOX B avec pléthore de solutions existantes. Il est notamment possible d’y associer l’ensemble des inserts 10 A et 16 A mais aussi tous les inserts spécifiques qui permettent de connecter des courants et des tensions élevées. Les solutions Han-Modular consistant à combiner des modules dans un seul connecteur sont également compatibles.
Les possibilités sont alors infinies et permettent de connecter ensemble ou séparément de la puissance, des signaux et des données. Résistant aux détergents et aux produits de nettoyage, le Han-INOX B est notamment recommandé pour l’industrie agroalimentaire. Adapté aux contraintes du milieu salin, il peut aussi être utilisé sur les zones côtières. Sa certification DNV l’étend au maritime et l’offshore. La norme UL 50 : NEMA Type 4/4x/12 garantit une tenue à la corrosion pour des utilisations en intérieur et en extérieur, avec une étanchéité à la poussière et à la pluie soufflées par le vent, une protection contre des dommages causés par la formation de glace.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …