Le pouvoir de l’oxyde nitrique associé à une boisson
La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour …

La société américaine Moonlight Beverage vient d’annoncer le lancement de Love LifeBeverage, une boisson fonctionnelle sans alcool et sans caféine, la première sur le marché pour soutenir le bien-être de l’intimité. Contrairement à la « pilule » pharmaceutique bleue populaire qui fonctionne avec une enzyme masculine, la formule brevetée d’acides aminés de Love Life fournit une vasodilatation naturelle pour les hommes et les femmes. Kristin Schroeder, PDG et co-fondatrice de Moonlight Beverage y a vu une opportunité : «La vraie taille du marché du bien-être intime est considérablement plus grande car il y a 50 millions de femmes américaines qui pourraient également bénéficier d’un remède de bien-être intime. Il n’y avait rien sur le marché disponible pour aider les femmes – jusqu’à présent», a déclaré Schroeder.
Une boisson-santé sans colorants
Love Life Beverage exploite le pouvoir de l’oxyde nitrique, une molécule qui augmente le flux sanguin et les performances. La L-arginine et la L-citrulline sont des «blocs de construction» importants pour la production d’oxyde nitrique. Ces acides aminés contenus dans la formule scientifiquement équilibrée de Love Life soutiennent la santé du cœur, du corps et de l’esprit. «La production naturelle d’oxyde nitrique dans le corps diminue avec l’âge, ce qui a un effet direct sur les performances et l’endurance. Mon objectif en tant que cardiologue a toujours été la science de la circulation sanguine et le soutien de la santé endothéliale de mes patients par l’exercice et une alimentation saine pour le cœur», a déclaré le Dr Richard Collins, M.D., The Cooking Cardiologist et conseiller scientifique pour Moonlight Beverage Company. Pour plaire au palais des adultes, Love Life légèrement gazéifié est disponible dans une saveur Cosmo acidulée et fruitée. A déguster frais, elle peut aussi être mélangée avec des spiritueux.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Alternatives, innovations et formulation responsable : Comment répondre aux nouvelles attentes ?
Alors que les attentes des consommateurs évoluent vers une alimentation perçue comme plus naturelle, plus saine et plus transparente, les additifs alimentaires sont …
Additifs alimentaires : Entre révisions, retraits et controverses récurrentes
Loin d’être utilisés librement, les additifs alimentaires sont soumis à un encadrement réglementaire parmi les plus rigoureux du secteur agroalimentaire. En Europe comme …
Additifs alimentaires : Des fonctions techniques indispensables à la formulation moderne
Colorants, conservateurs, texturants ou encore exhausteurs de goût : les additifs alimentaires font partie intégrante de la formulation des produits agroalimentaires transformés. Derrière …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …

Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
L’Occitanie, une place majeure pour le secteur agroalimentaire
L’agroalimentaire occupe une place centrale dans l’économie régionale d’Occitanie. En 2022, les 2 959 entreprises des industries agroalimentaires (IAA) ont généré un chiffre …