Aller directement au contenu

L’étiquetage : une priorité chez AUCHAN.

Après avoir intégré le braille sur ses emballages, AUCHAN continue le développement de ses emballages en proposant de nouveaux packaging pour ses MDD. La blancheur est privilégiée afin d’identifier plus facilement ses marques dans les rayons, les informations nutritionnelles sont repérées sur la face avant des packs pour améliorer leur visibilité puis détaillées sur la face arrière du produit. …

Après avoir intégré le braille sur ses emballages, AUCHAN continue le développement de ses emballages en proposant de nouveaux packaging pour ses MDD. La blancheur est privilégiée afin d’identifier plus facilement ses marques dans les rayons, les informations nutritionnelles sont repérées sur la face avant des packs pour améliorer leur visibilité puis détaillées sur la face arrière du produit. Au-delà de ces changements dans les linéaires, AUCHAN va plus loin en intégrant un support numérique dans la conception des emballages. En effet, Portail Pack, plateforme collaborative dédiée à la conception des emballages, permet de centraliser les informations de l’ensemble d’un projet les rendant accessibles à tous les intervenants.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend