Miam Box, le retour.
C’est la quatrième vague de la campagne qui débarquera dès le mois d’octobre sur nos petits écrans ! Du 9 octobre au 9 novembre prochain, la Miam Box sera présente à travers des campagnes de promotion sur M6, Canal+, NT1, TMC et W9. Ce sont « les chaînes privilégiées des jeunes consommateurs
C’est la quatrième vague de la campagne qui débarquera dès le mois d’octobre sur nos petits écrans ! Du 9 octobre au 9 novembre prochain, la Miam Box sera présente à travers des campagnes de promotion sur M6, Canal+, NT1, TMC et W9. Ce sont « les chaînes privilégiées des jeunes consommateurs, principale cible de l’Uppia », comme l’explique la Collective de la conserve. « La campagne devrait être vue en moyenne 3,8 fois par 67,8% des 25/34 ans », soit 19,3 millions de contacts, d’après l’Union interprofessionnelle pour la promotion des industriels de la conserve appertisée. Intitulée « La conserve. Plaisirs illimités », la première vague de diffusion de la campagne visant à promouvoir la Miam Box avait eu lieu en janvier 2010. D’après l’Uppia, « 31% des consommateurs ciblés se souviennent avoir vu la publicité (référence à la campagne de janvier-février dernier) contre 19% en 2010. Quant au slogan, 31% des téléspectateurs sont capables de le restituer contre 26% en 2010 ». Autant dire que l’Uppia est satisfait. « Disposant encore d’un bon potentiel d’impact, la campagne s’installe dans le PAAF, remplissant les objectifs de l’interprofession de modifier la perception de la boîte de conserve métallique, notamment auprès des jeunes consommateurs ».
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …