Naturalia dévoile le nouveau packaging de sa marque
Déjà plus d’une quarantaine de produits ont été relookés sur les 150 existants et 150 nouveautés viendront élargir la gamme au fur et à mesure d’ici 2020. «Nous sélectionnons et testons nos produits collégialement, nous obligeant à nous remettre en question et nous interroger sur des formats qui répondent à la fois à des besoins de variété mais aussi …
Déjà plus d’une quarantaine de produits ont été relookés sur les 150 existants et 150 nouveautés viendront élargir la gamme au fur et à mesure d’ici 2020. «Nous sélectionnons et testons nos produits collégialement, nous obligeant à nous remettre
en question et nous interroger sur des formats qui répondent à la fois à des besoins de variété mais aussi d’accessibilité.
D’ici 2020, nous développerons 150 produits supplémentaires, des gammes
du quotidien mais aussi des incontournables de
la Bio», explique Stéphanie Guillonneau, directrice des Achats
et de l’Offre Naturalia. Ce nouveau packaging, imaginé par l’agence CBA Design, se décline sur un fond rouge terre de chine, premier code identitaire de la marque, que l’on retrouve dans son logo, sur ses façades, et sur son packaging. Le graphisme fort et épuré s’associe à des accroches qui respectent le ton publicitaire de Naturalia. Le design est un savant mélange d’affiches aux tracés simplistes et monochromes des années 70, époque à laquelle Naturalia a vu le jour et revendiquait déjà un « mieux consommer », à un esthétisme léché et vintage. Enfin, ce nouveau packaging traduit l’esprit et le ton que la marque installe depuis 2007 dans ses différents supports de communication : La Bio joyeuse et libre.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …