Aller directement au contenu

Nomination de Bruno De Bourmont en tant que Directeur Général de La Boulangère & Co 

Le fabricant français de pains et viennoiseries préemballés annonce l’arrivée de Bruno de Bourmont à la tête de la Direction générale. Il dirigera l’entreprise avec Gilles Conan à ses côtés, Directeur général adjoint depuis septembre 2023. Entré dans le groupe Norac en 1993, Bruno de Bourmont y a fait toute sa carrière. Il a tout d’abord intégré la biscuiterie …

Nomination de Bruno De Bourmont en tant que Directeur Général de La Boulangère & Co 
Bruno de Bourmont succède ainsi à Christophe Aillet. © Mélanie Chaigneau

Le fabricant français de pains et viennoiseries préemballés annonce l’arrivée de Bruno de Bourmont à la tête de la Direction générale. Il dirigera l’entreprise avec Gilles Conan à ses côtés, Directeur général adjoint depuis septembre 2023.

Entré dans le groupe Norac en 1993, Bruno de Bourmont y a fait toute sa carrière. Il a tout d’abord intégré la biscuiterie Le Ster en tant que chef de secteur pour les gammes La Boulangère, Whaou ! et Le Ster en Bretagne. Par la suite, il a piloté la commercialisation à l’export des produits de viennoiserie et de pâtsserie. Il a également dirigé à partir de 2007, la filiale Dessaint Traiteur. Par la suite, il est devenu directeur du développement Europe pour le groupe avec en particulier la supervision de la filiale allemande (IBIS) en 2014. Il poursuit avec la création de Norac Foods UK en 2015 et avec le pilotage de Norac Foods Spain. Avec une solide connaissance et expérience du pain et de la viennoiserie sur les marchés français et européens, il va poursuivre les ambitions de croissance de La Boulangère dans le respect de ses valeurs et engagements.

Bruno de Bourmont succède ainsi à Christophe Aillet, qui après 38 ans d’engagements clôture sa carrière. Parmi ses faits d’arme, la baguette viennoise née en 2001 devenue incontournable dans les rayons en GMS, la gamme La Boulangère Bio lancée la même année, sans oublier la gamme de pain de mie 0% de Sucres Ajoutés et sans matières grasses ajoutées arrivée en 2005. Fidèle à sa réputation de pionnier, il lance en 2024, le 1er emballage vertueux biosourcé et home compostable sur un pain de table La Boulangère Bio. Il ancre la marque sur les notions d’engagements, de santé et de plaisir.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend