Aller directement au contenu

Nouvelles nominations annoncées chez Coca-Cola et Vivescia

Deux acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, Coca-Cola Europacific Partners France et Vivescia, ont récemment annoncé des nominations stratégiques à des postes de direction, illustrant leur volonté de renforcer leur leadership opérationnel, industriel et stratégique. Carine Barin, nommée Directrice du site de production de Castanet-Tolosan (CCEP France) Carine Barin prend la direction du site de Castanet-Tolosan de Coca-Cola Europacific Partners …

Nouvelles nominations annoncées chez Coca-Cola et Vivescia
Arrivée de Guillaume MOTHE à la direction générale du Groupe Vivescia.

Deux acteurs majeurs du secteur agroalimentaire, Coca-Cola Europacific Partners France et Vivescia, ont récemment annoncé des nominations stratégiques à des postes de direction, illustrant leur volonté de renforcer leur leadership opérationnel, industriel et stratégique.

Carine Barin, nommée Directrice du site de production de Castanet-Tolosan (CCEP France)

Carine Barin prend la direction du site de Castanet-Tolosan de Coca-Cola Europacific Partners France, un site emblématique de la production locale et durable. Ingénieure chimiste, elle a rejoint CCEP en 2019 après une carrière dans la qualité et l’environnement. Son parcours au sein de l’entreprise, marqué par un engagement fort pour l’excellence opérationnelle et environnementale, la prépare à poursuivre les efforts d’innovation et de durabilité du site, reconnu pour ses performances énergétiques et son faible impact carbone. Cette nomination s’inscrit également dans une dynamique de parité au sein de la Supply Chain de CCEP.

Guillaume Mothe, nommé Directeur général du Groupe Vivescia

Le groupe coopératif agroalimentaire Vivescia nomme Guillaume Mothe à sa direction générale. Ingénieur agronome avec une solide expérience internationale, notamment chez Terrena, il rejoint Vivescia dans une période de transformation stratégique portée par le plan “Vivescia 2030”. Il aura pour mission d’accélérer cette mutation, en valorisant les synergies entre les métiers agricoles et industriels du groupe, au service des agriculteurs-coopérateurs, des clients et des territoires. Son profil entrepreneurial et sa connaissance des filières alimentaires seront des leviers essentiels pour construire le futur modèle de développement du groupe.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend