Orangina Miss O : Orangina lance une version féminine (et light) de sa boisson
Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.
Orangina, marque célèbre pour sa boisson gazeuse mais aussi pour ses campagnes publicitaires plus que décalées, lance une nouvelle version de son soda light à destination d’une cible bien précise : la gente féminine.
Adieu Orangina Light, place à Orangina Miss O!
Miss O! est une nouvelle recette pour les jeunes femmes « pétillantes, drôles, naturelles, et sexy avec un petit grain de folie » nous indique la marque. Trois parfums sont déjà disponibles chez les distributeurs à savoir orange (Orangina classique), framboise et pamplemousse. Vous les trouverez au format 1,5 L ainsi qu’en petite bouteille de 33cl pour le Miss O! Classique.
L’accroche de la marque est la suivante : « Orangina « Miss O! » c’est la boisson des femmes qui veulent tout, des femmes après tout car toutes les femmes ont quelque chose de « Miss O! ». »
Orangina surfe donc sur la vague du scandale de l’aspartame, puisque sa boisson est sans aspartame et sans sucre ajouté.
A noter qu’Orangina est en train de livrer les magasins dans sa nouvelle déclinaison de boissons originales. Vous vous rappelez probablement des Orangina Geisha et Samouraï respectivement à la pêche et au citron, eh bien cette fois-ci les parfums seront fruit exotique pour Bad Jack et fruit rouge pour Lady Gina.
Ces innovations sont loin d’être anecdotiques pour la marque. Ainsi les boissons Geisha et Samouraï, ont représenté près de 20% du chiffre d’affaires des innovations de moins d’un an en Grande et Moyenne Surface, au rayon des soft-drinks !
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …