Orangina Suntory France devient Suntory Beverage & Food France
Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory. Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), division du groupe Suntory, a ainsi annoncé que ce changement de dénomination s’accompagnera d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses …

Suntory Beverage & Food France devient le nouveau nom commercial d’Orangina Suntory France. Un changement qui s’inscrit dans la volonté de rapprocher l’entreprise de l’identité globale du groupe Suntory. Suntory Beverage & Food Europe (SBFE), division du groupe Suntory, a ainsi annoncé que ce changement de dénomination s’accompagnera d’une nouvelle image de marque reflétant l’identité corporate du groupe Suntory, ses racines japonaises et son héritage. Suntory Beverage & Food France (SBFF) détient des marques parmi les plus emblématiques d’Europe comme Orangina, Schweppes, Oasis, MayTea ou encore Pulco. Ces dernières restent au cœur du business de l’entreprise qui entend continuer à soutenir sa vision « Growing for Good » en œuvrant pour produire durablement.
«Ce changement de nom commercial est une étape clé pour développer notre état d’esprit « One Suntory ». C’est de cette manière que nous favoriserons les échanges et le partage de connaissances entre nos différents marchés, que nous développerons une culture de l’innovation à forte valeur ajoutée et que nous ferons grandir nos activités de façon durable et responsable sur le marché français», souligne Makiko Ono, Présidente de Suntory Beverage & Food France. Suntory Beverage & Food Europe est présent dans plus de 60 pays, dans l’Union Européenne et ses territoires d’outre-mer, en Afrique du Nord et de l’Ouest, et dans les Caraïbes britanniques.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …