Aller directement au contenu

Toutes nos actualités

Toutes les actualités
Givaudan acquiert la division nutritionnelle du groupe Centroflora
Givaudan acquiert la division nutritionnelle du groupe Centroflora

En collaboration étroite avec les producteurs de nourriture, de boissons, de produits de consommation et de parfums, Givaudan développe des goûts et des senteurs. Le groupe a annoncé l’acquisition de la division Nutrition du Groupe Centroflora dans le cadre …

Neovia renforce sa présence au Vietnam
Neovia renforce sa présence au Vietnam

Neovia est entrée en négociations exclusives pour l’acquisition d’un site de production à Quy Nhon, dans la province de Binh Dinh dans le centre du pays. L’entreprise souhaite consolider ses positions sur un marché vietnamien qu’elle connait bien, améliorer …

Bonduelle : Forte croissance attendue
Bonduelle : Forte croissance attendue

Au cours de son exercice 2016/2017, le Groupe Bonduelle confirme avoir dépassé largement les 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires (2 288,1 millions d’euros) soit une progression de 16,3% en données publiées. Cette évolution remarquable s’explique par une croissance …

InVivo Food&Tech lance InVivo Quest
InVivo Food&Tech lance InVivo Quest

Avec sa filiale InVivo Food&Tech, récemment créée, le Groupe InVivo ambitionne d’imaginer et de construire l’agriculture et l’alimentation de demain. Avec son 1er programme d’open innovation sur l’ensemble de la foodchain, InVivo Quest, InVivo souhaite faire émerger des projets …

Nestlé Bébé lance une gamme Bio
Nestlé Bébé lance une gamme Bio

En lançant la gamme NaturNes dès 2008, Nestlé a été l’un des pionniers de l’alimentation naturelle pour bébé. Toujours à l’écoute de ses consommateurs, Nestlé Bébé complète aujourd’hui son offre en lançant une gamme Bio pour répondre aux parents …

Packaging : Comment bien gérer la chaîne graphique et les artworks ?
Packaging : Comment bien gérer la chaîne graphique et les artworks ?

Le packaging joue aujourd’hui un rôle essentiel dans la stratégie de commercialisation des produits. Beaucoup de marques trouvent ainsi leur force dans la création de packagings modernes, esthétiques et personnalisés pour se différencier de la concurrence. A cet effet, …

Soufflet devient membre de Protéines France
Soufflet devient membre de Protéines France

Le groupe Soufflet a annoncé son entrée au Conseil d’administration de Protéines France. En intégrant ce consortium, le groupe souhaite renforcer son engagement avec ses partenaires dans des programmes de recherche clefs pour la valorisation des protéines végétales. Promouvoir …