Aller directement au contenu

Parmalat Canada (Lactalis) fait l’acquisition de la division «fromages naturels» de Kraft Heinz

Parmalat Canada, filiale du Groupe Lactalis, a annoncé l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz au Canada. Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition. Cette opération constitue un investissement significatif dans le secteur laitier canadien et représente un engagement fort en faveur des activités canadiennes du Groupe …

Parmalat Canada (Lactalis) fait l’acquisition de la division «fromages naturels» de Kraft Heinz
Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition.

Parmalat Canada, filiale du Groupe Lactalis, a annoncé l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz au Canada. Les marques Cracker Barrel, P’tit Québec et aMOOza! distribuées sur le marché canadien font partie de cette acquisition.
Cette opération constitue un investissement significatif dans le secteur laitier canadien et représente un engagement fort en faveur des activités canadiennes du Groupe Lactalis, qui s’appuie sur Parmalat Canada, société qui compte près de 3 000 salariés, 16 usines de transformation de produits laitiers et un centre dédié de recherche et de développement.
Le Groupe Lactalis compte plus de 80 000 salariés et 250 installations à travers le monde, propose aux consommateurs une gamme de plus en plus vaste dans toutes les catégories laitières sous des marques connues comme President, Galbani, Parmalat et bien d’autres. Parmalat Canada, de son côté, fabrique des produits laitiers aux hautes qualités nutritives et gustatives, et est engagée envers la santé et le bien-être des Canadiens grâce à des marques phares comme Beatrice, Lactantia, Astro, Black Diamond et Balderson.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend