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PepsiCo France affiche une croissance de 7 %

"Malgré la crise, le pessimisme ambiant, la taxe soda et la mise en cause de l'aspartam, nous nous sommes renforcés sur toutes les activités", a expliqué Bruno Thévenin, directeur des Affaires Boissons Epic

“Malgré la crise, le pessimisme ambiant, la taxe soda et la mise en cause de l’aspartam, nous nous sommes renforcés sur toutes les activités”, a expliqué Bruno Thévenin, directeur des Affaires Boissons Epicerie de Pepsico France, lors d’une conférence de presse hier. Le groupe a en effet enregistré une croissance de 7 % en 2013 en France. Au rayon épicerie, ses produits ont gagné 12,4 %, 10 % sur les soft drink et 2 % sur les jus. Les marques Lipton Ice Tea, Tropicana, Lay’s, Benenuts se portent bien.
 

Égéries et innovations : la recette du succès de PepsiCo

Pour redorer l’image de sa marque, largement dominée par son concurrent Coca Cola, PepsiCo a fait appel à deux personnalités et non des moindres : Lionel Messi et Beyoncé. Mais le groupe mise aussi et surtout sur l’innovation, avec le lancement de nouveaux produits après le succès de Pepsi Next, lancé en 2013.
ParLa rédaction
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