Perrier donne un coup de jeune à son Eau en la changeant en fines bulles.
Perrier possédait déjà une version « fines bulles », baptisée « Eau de Perrier ». Afin de donner un coup de jeune à cette version et de la rendre plus identifiable par les consommateurs, le spécialiste de l’eau gazeuse a décidé de la rebaptiser « Perrier fines bulles », tout en retravaillant le packaging de ses bouteilles.
Perrier possédait déjà une version « fines bulles », baptisée « Eau de Perrier ». Afin de donner un coup de jeune à cette version et de la rendre plus identifiable par les consommateurs, le spécialiste de l’eau gazeuse a décidé de la rebaptiser « Perrier fines bulles », tout en retravaillant le packaging de ses bouteilles.
Au niveau de la composition de cette eau aux fines bulles, rien n’est changé, les fans de l’Eau de Perrier ne seront donc pas déboussolés. Perrier fines bulles conservera ainsi sa faible teneur en sel, qui lui vaut son succès.
En effet, Perrier fines bulles s’affirme d’ores et déjà comme l’eau finement pétillante préférée des français, selon une étude SAM menée en 2010. Elle est parvenue à obtenir la meilleure note au cours de tests organoleptiques (dégustations) en décrochant un 6,9 sur 9, parmi d’autres concurrents : Badoit verte, Quézac, San Pellegrino, La Salvetat, Chateldon, Saint-Yorre, Cristaline et Vichy Célestin.
Afin de soutenir ce rajeunissement du Perrier fines bulles, une campagne d’affichage sera lancée en avril et en mai. Elle a été réalisée par Ogilvy et se distingue par ses visuels inspirés de la BD des années 60.
En magasin, présentoirs et promotions (6 bouteilles achetées, 2 gratuites) assureront le dynamisme de cette campagne de communication.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de presse de Perrier.
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