Qui veut un sandwich « Marcel » ?
Le réseau Speed Burger a fait un pari pour le moins osé : au lieu de donner des noms « glamour » et légèrement américanisés à leurs derniers sandwichs comme la plupart des chaînes de restauration, ils ont tenté l’opposé.
Le réseau Speed Burger a fait un pari pour le moins osé : au lieu de donner des noms « glamour » et légèrement américanisés à leurs derniers sandwichs comme la plupart des chaînes de restauration, ils ont tenté l’opposé. En effet, leurs trois dernières créations de la gamme « Les Frenchies » portent des noms qui laissent rêveur : Marcel, Lucien et Robert.
Pourquoi un tel choix ? Tout simplement parce que l’enseigne joue à fond sur la carte du terroir pour leurs nouveautés, avec des sandwichs dans des baguettes porteurs de vieux prénoms français… Ainsi, vous pourrez déguster Marcel le protéiné, à la sauce tartare, au bacon et au cheddar, Lucien le fondant à l’emmental et aux tomates sauce mayonnaise et enfin Robert le croquant aux oignons grillés sauce poivre dès le 6 février et jusqu’au 4 mars pour la modique somme de 5,90€ pièce (ou 9,50€ dans un menu). Chaque sandwich comporte deux steaks hachés.
C’est sûr que cela change des tendances actuelles ! Le Marcel, le Lucien et le Robert parviendront-ils à concurrencer le Dark Vador Burger de Quick ?
Source : agro-media.fr avec Snacking.fr, Franchise Commerce (Benjamin Thomas) et L’Hôtellerie-Restauration.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …