Ranpak élargit son offre de chaîne du froid avec le lancement de la solution RecyCold climaliner
Ranpak, un leader mondial des solutions d’emballage à base de papier respectueuses de l’environnement pour le commerce électronique et les chaînes d’approvisionnement industrielles, a annoncé la lancement mondial de la solution RecyCold climaliner, une doublure thermique durable hautement efficace conçue pour répondre aux besoins d’expédition de la chaîne du froid sur une variété de marchés finaux. Une technologie révolutionnaire …
Ranpak, un leader mondial des solutions d’emballage à base de papier respectueuses de l’environnement pour le commerce électronique et les chaînes d’approvisionnement industrielles, a annoncé la lancement mondial de la solution RecyCold climaliner, une doublure thermique durable hautement efficace conçue pour répondre aux besoins d’expédition de la chaîne du froid sur une variété de marchés finaux.
Une technologie révolutionnaire dans l’espace d’expédition durable pour le transport aller simple, RecyCold climaliner est une doublure thermique à base de papier qui garantit que les produits restent dans leur plage de température idéale jusqu’à 48 heures tout en garantissant simultanément la recyclabilité et la durabilité.
Une doublure thermique
Le papier thermique de Climaliner est plus fin et beaucoup plus flexible que les technologies existantes avec des performances thermiques égales, résultant en une solution qui permet de multiples configurations et une flexibilité de taille de boîte tout en maintenant des températures froides, réduisant considérablement le gaspillage alimentaire et améliorant les coûts et la durabilité. De plus, le liner offre une solution à base de papier esthétiquement attrayante offrant des attributs de marque positifs pour les clients. La doublure thermique RecyCold climaliner fait partie de l’innovation continue de Ranpak pour répondre aux besoins des clients, et peut fonctionner seule ou en tant que composant clé dans une solution complète de chaîne du froid avec les packs réfrigérants RecyCold, une technologie acquise par Ranpak actuellement disponible en Europe et Amérique du Nord. La technologie climaliner peut prendre en charge trois plages de température distinctes, couvrant les produits ambiants conservés près de la température ambiante, les produits réfrigérés généralement stockés dans un réfrigérateur ou les produits congelés en dessous de 0°C/32°F, ce qui représente des exigences d’expédition critiques dans le kit de repas à croissance rapide, prêt -les segments des repas à emporter, de l’épicerie en ligne et des aliments de spécialité. Avec environ 30 % de tous les aliments gaspillés chaque année dans le monde, la solution RecyCold climaliner peut aider à résoudre le problème du gaspillage alimentaire en fournissant un emballage efficace pour la chaîne du froid sans contribuer à la pollution plastique.
«Le lancement mondial de RecyCold climaliner représente notre dernière innovation dans le domaine de l’expédition durable, soulignant les efforts déployés par Ranpak pour réaliser des économies de coûts, des gains d’efficacité et une solution complète de chaîne du froid esthétiquement attrayante», a déclaré Omar Asali, président-directeur général. Officier de Ranpak. «L’augmentation de l’expédition d’articles à température contrôlée augmente le besoin de technologies évolutives et durables. Nous sommes ravis d’inclure climaliner parmi notre portefeuille croissant de solutions durables pour aider nos clients à améliorer les performances de leur chaîne d’approvisionnement, à réduire leurs coûts de main-d’œuvre, à réduire le gaspillage alimentaire et à atteindre leurs objectifs de durabilité.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …