Aller directement au contenu

Rockwell Automation présentera sa technologie de pointe en matière de contrôle des processus à Hannover Messe 2025

Rockwell Automation, expert en automatisation industrielle et de la transformation numérique, a annoncé sa participation au salon Hannover Messe pour présenter une nouvelle technologie de séparateur de GEA. Conçu pour les brasseries artisanales et les producteurs de cidre, le nouveau skid utilise le logiciel GEA X Control, un système normalisé de nouvelle génération pour les centrifugeuses, développé par GEA …

Rockwell Automation présentera sa technologie de pointe en matière de contrôle des processus à Hannover Messe 2025
Conçu pour les brasseries artisanales et les producteurs de cidre, le nouveau skid utilise le logiciel GEA X Control, un système normalisé de nouvelle génération pour les centrifugeuses, développé par GEA avec l’aide de spécialistes Rockwell Automation allemands, indiens et américains.

Rockwell Automation, expert en automatisation industrielle et de la transformation numérique, a annoncé sa participation au salon Hannover Messe pour présenter une nouvelle technologie de séparateur de GEA.

Conçu pour les brasseries artisanales et les producteurs de cidre, le nouveau skid utilise le logiciel GEA X Control, un système normalisé de nouvelle génération pour les centrifugeuses, développé par GEA avec l’aide de spécialistes Rockwell Automation allemands, indiens et américains. Cette solution intègre le logiciel FactoryTalk Optix de Rockwell, une nouvelle suite de conception basée sur le cloud qui améliore non seulement l’IHM et la visualisation des données, mais crée et renforce également les capacités en matière d’Internet industriel des objets (IIoT), d’informatique en périphérie et de gestion des données.

Les solutions logicielles d’Eplan ont été utilisées pour créer le système de commande du séparateur sous la forme d’un jumeau numérique connecté aucontrôleur et au logiciel Studio 5000 de Rockwell Automation. Grâce à la technologie de réalité augmentée eViewAR d’Eplan, le projet peut être visualisé en fonctionnement directement dans l’armoire de commande, même lorsque la porte est fermée, ce qui permet aux équipes d’ingénierie et de maintenance d’avoir une visibilité adéquate et de pouvoir interagir. Rittal a également fourni des solutions d’armoires prévues pour le projet, qui sont toutes intégrées de manière transparente dans le jumeau numérique.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

L'actualité en video

Send this to a friend