Rockwell Automation renouvelle sa direction
Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement …
Rockwell Automation a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration a élu Blake D. Moret, qui compte 30 ans d’ancienneté au sein de la société, au poste de président-directeur général, à compter du 1er juillet 2016. À cette date, Keith D. Nosbusch, âgé de 65 ans et président-directeur général depuis 2004, se retirera de ce poste et poursuivra ses fonctions de président du conseil. M. Moret, âgé de 53 ans, est actuellement vice-président directeur du segment Produits et Solutions de Contrôle de la société.
Donald R. Parfet, administrateur principal, a déclaré: « Blake a montré qu’il était un leader exceptionnel, avec une aptitude confirmée à diriger la société. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions, au terme d’un processus de succession délibéré et planifié. Nous sommes ravis qu’il puisse s’appuyer sur les nombreuses réalisations de la société enregistrées sous la direction de Keith et propulser notre vision de L’entreprise Connectée au niveau supérieur ».
Un expert des services et solutions
Blake D. Moret a 30 années d’expérience à des postes de responsable des ventes et de gestion commerciale dans des activités produits, services et solutions au sein de Rockwell Automation. Il a commencé sa carrière en 1985 en tant que stagiaire en ventes, puis a occupé des postes de cadre supérieur au sein de l’organisation, avec notamment des affectations internationales en Europe et au Canada. En 2011, il est nommé vice-président directeur des Produits et Solutions de Contrôle, l’un des deux segments commerciaux de la société, avec des ventes pour l’exercice 2015 s’élevant à 3,6 milliards de dollars USD.
Blake D. Moret est diplômé de l’institut de technologie de Géorgie, où il a obtenu un diplôme en génie mécanique. Il a occupé le poste de président du conseil du Manufacturing Institute of the National Association of Manufacturers (Institut de fabrication de l’Association nationale des fabricants). Il est également membre du conseil d’administration pour le Centre d’Ecologie Urbaine basé à Milwaukee ; du conseil d’administration du United Way of Greater Milwaukee ; et du comité consultatif de l’école Woodruff de génie mécanique à Georgia Tech.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …