Sauce : l’italien Polli cible le marché français
La marque italienne Polli, présente en France depuis 2013, compte tripler son chiffre d'affaires en France d'ici 5 ans et lancer de nouvelles références.

La marque Polli, qui a fait son entrée sur le marché français l’an passé est encore un acteur mineur sur le segment des sauces, mais l’entreprise italienne ne compte pas en rester là. Le groupe a généré 1,5 millions d’euros dans l’Hexagone, avec sa marque propre et les MDD. Ces sauces sont actuellement commercialisées dans 400 magasins Système U, Intermarché, Cora, Leclerc, Carrefour, Lafayette Gourmet et Match.
Polli mise sur la croissance à l’horizon 2015
D’ici cinq ans, le troisième acteur sur le marché des sauces en Italie envisage de réaliser 5 millions de chiffre d’affaires en France, répartis également entre ses produits de marque propre et les marques de distributeurs. Pour cela, Polli va miser sur un packaging revisité et le lancement de nouvelles références en magasin.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …