Schweppes mise sur Uma Thurman.
Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman

Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman brillante, presque extravagante, parée de milles feux, lascive et femme fatale, qui subjugue un pauvre journaliste victime de sa beauté. Schweppes joue sur les mots pour induire en erreur le spectateur et l’interpeler. Pour Stanislas de Parcevaux, directeur marketing de la marque, « il faut surprendre pour émerger. Les marques “aspirationnelles” ne sont plus celles de la grande consommation. Ce sont celles du high tech, du retail et du monde du luxe ». C’est sur ce dernier créneau que Schweppes a donc choisi de miser.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …