So WOW, la nouvelle petite boisson qui allie Luxe et Naturel.
Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.

Une nouvelle boisson fait son arrivée dans la cour des boissons énergisantes : So WOW intense. La toute jeune entreprise qui la produit est née en 2011 et est constituée de jeunes diplômés. Ces derniers n’hésitent donc pas à entrer sur un marché hautement concurrentiel et sur lequel de puissantes marques telles que Red Bull ou Monster s’affrontent.
Pour se distinguer de ces géants, So WOW mise sur la naturalité et le bien-être. Ainsi, la petite canette noire et dorée est présentée comme le symbole de la fusion du Luxe et du Naturel. Elle est produite à base d’extraits naturels d’açai, de guarana et de ginseng. De plus, elle est faiblement gazéifiée et ne contient ni caféine, ni taurine, ni arômes artificiels, ni vitamines synthétiques.
Seule ou en cocktail, cette boisson a pour objectif de conquérir une cible jusque-là peu intéressée par les boissons énergétiques. Julie Duval, la chargée de marketing de So WOW France SARL, explique ainsi : « Les boissons énergisantes étant trop souvent associées aux sports extrêmes et aux concepts agressifs, nous avons constaté que les plus de 30 ans ainsi que les femmes ne s’y sont pas ou peu identifiés. Ces catégories de consommateurs étant à la quête de produits de qualité, naturels et innovants, le concept de So WOW intense leur est particulièrement dédié. »
Cette nouvelle boisson a choisi des couleurs, des motifs et un nom évoquant l’idée de luxe, et est destinée aux consommateurs « audacieux », qui « ne se plient à aucun diktat ».
Le lancement de So WOW en France est prévu pour courant juin 2012 et sera suivi d’autres pays tels que l’Autriche, la Belgique, le Luxembourg, la Turquie, le Maroc, la Grèce, l’Arménie et l’Iran durant l’été 2012.
Source : agro-media.fr avec le communiqué de So WOW.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Forum Labo 2025 : 5 analyseurs dédiés aux laboratoires du secteur agroalimentaire
À quelques jours de l’ouverture du Forum Labo 2025, organisé par RX France sous l’égide du Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire (CIFL), …
Forum Labo 2025 : 3 solutions innovantes pour la sécurité et les performances des laboratoires dans l’agroalimentaire
Sécurité et performances des laboratoires feront partie des maîtres-mots du Forum Labo 2025, la filière des laboratoires de R&D qui fait son grand …
Forum Labo 2025 : L’événement incontournable de la filière des laboratoires de R&D fait son grand retour à Paris
Le Forum Labo, manifestation du CIFL (Comité Interprofessionnel des Fournisseurs du Laboratoire) organisée par RX France, s’apprête à investir la Porte de Versailles …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …

L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ?
A quoi ressemblera l’industrie agroalimentaire française à l’horizon 2040 ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le Conseil général de …