Starbucks veut séduire plus de consommateurs en proposant une application mobile
Starbucks Coffee se lance dans l'ère du numérique de plein pied et propose son application mobile pour commander et payer sa boisson avant même de rentrer dans le café.
Starbucks se met à l’ère du numérique et veut séduire plus de clients connectés en développant sa propre application mobile qui permet de payer son Latte Macchiatto avant même de pénétrer dans le Starbucks. Une petite révolution ?
Une application gratuite signée Starbucks vient de débarquer en France et permettra aux clients qui ont un iPhone ou un Android pourra commander à l’avance sa boisson et la payer avant de gagner le restaurant. Le portefeuille de l’application doit contenir au moins 25 euros à chaque paiement, un petit hic mais il facilite le passage en caisse.
Un QR Code et un porte-monnaie virtuel
En effet, l’employé de Starbuck n’aura alors qu’à scanner le QR code qui s’affichera sur l’écran du téléphone du client pour finaliser la transaction. « Les clients devront patienter environ cinq minutes pour pouvoir récupérer leur boisson, une fois qu’ils auront passé une commande via l’application », explique un responsable de la firme de café.
Une bonne façon de simplifier les commandes, de diminuer les longues files d’attente devant les Starbucks et de faire venir plus de jeunes encore, friands d’applications mobiles pouvant leur simplifier la tâche.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …