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Symrise dévoile Symvision AI, un outil de prédiction multisource basé sur l’IA pour les arômes et les ingrédients

Avec le lancement de son outil de prédiction des tendances Symvision AI, Symrise peut fournir des informations précieuses et exploitables aux fabricants d’aliments et de boissons pour développer des innovations réussies. En utilisant l’IA et une structure de données unique, il anticipe les tendances en matière de saveurs et d’ingrédients. Cela permet d’identifier des opportunités de marché prometteuses. L’outil …

Symrise dévoile Symvision AI, un outil de prédiction multisource basé sur l’IA pour les arômes et les ingrédients
En utilisant l’IA et une structure de données unique, Symvision AI anticipe les tendances en matière de saveurs et d’ingrédients. Cela permet d’identifier des opportunités de marché prometteuses. L’outil permet aux fabricants de développer des innovations alimentaires et de boissons pertinentes pour le marché en analysant de multiples sources de données et en comprenant comment les tendances évoluent à travers le monde et les catégories de produits.

Avec le lancement de son outil de prédiction des tendances Symvision AI, Symrise peut fournir des informations précieuses et exploitables aux fabricants d’aliments et de boissons pour développer des innovations réussies. En utilisant l’IA et une structure de données unique, il anticipe les tendances en matière de saveurs et d’ingrédients. Cela permet d’identifier des opportunités de marché prometteuses. L’outil permet aux fabricants de développer des innovations alimentaires et de boissons pertinentes pour le marché en analysant de multiples sources de données et en comprenant comment les tendances évoluent à travers le monde et les catégories de produits.

Dans un monde en évolution rapide, il est devenu essentiel de devancer les demandes des consommateurs. À mesure que les préférences des consommateurs en matière d’aliments et de boissons évoluent, les fabricants doivent décoder et anticiper les changements du marché. Cela est essentiel pour créer des innovations alimentaires et de boissons pertinentes pour le marché que les consommateurs aiment et qui répondent à leurs souhaits en constante évolution. Maintenant, quel type de saveurs et d’ingrédients les consommateurs veulent-ils exactement ? Pour répondre à cette question, Symrise a développé Symvision AI, un outil de prédiction des tendances conçu pour prédire l’avenir du goût, de la nutrition et de la santé.

«Les préférences gustatives des consommateurs évoluent au fil du temps. Symvision AI nous permet d’anticiper ces changements et de prédire les tendances. Il nous permet de proposer des solutions de goût, de nutrition et de santé préférées des consommateurs pour les innovations en matière d’aliments et de boissons au bon moment et au bon endroit », explique Leif Jago, Global Marketing Manager Food & Beverage chez Symrise.

Décoder les tendances en matière de saveurs et d’ingrédients

Pour obtenir des prévisions de tendances fiables et valides, Symvision AI utilise une structure de données unique, combinant des sources de données internes et externes, y compris des données historiques. L’outil suit des données fiables à chaque point temporel pertinent du cycle de vie d’une tendance. Cela va des premiers signaux sur les réseaux sociaux aux données de lancement de marché et de produit. Symrise enrichit en permanence les sources de données avec des données de recherche exclusives supplémentaires.

L’analyse de ces sources de données avec des algorithmes d’intelligence artificielle avancés permet à Symvision AI de décoder les tendances en matière de saveurs et d’ingrédients. Il permet de comprendre comment ces tendances évoluent à travers le monde et les catégories de produits. L’outil montre également à quels besoins et avantages émotionnels les différentes tonalités gustatives répondent. Cela permet de proposer des recommandations prometteuses pour des catégories de produits et des marchés spécifiques.

«Plusieurs facteurs rendent notre outil unique. Il utilise une structure de données multisources propriétaire qui est traitée par une IA avancée telle que des modèles d’apprentissage automatique et de deep learning. Nous allons continuellement améliorer et enrichir notre outil dynamique Symvision AI avec davantage de points de données et de fonctionnalités. Cela augmentera les avantages pour nos clients», ajoute le Dr Dariah Lutsch, responsable de recherche, Global Sensory & Consumer Insights Food & Beverage chez Symrise.

En outre, les producteurs peuvent répondre aux besoins des consommateurs car l’outil relie les tonalités gustatives aux émotions associées. Ces avantages permettent aux fabricants d’aliments et de boissons d’innover avec succès avec des solutions de goût, de nutrition et de santé préférées des consommateurs.

ParLa rédaction
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