Synutra : le programme de rachat du pro des produits nutritionnels se précise
Synutra qui possède des filiales en Chine , qui produit, distribue et vend des produits nutritionnels pour nourrissons, enfants et adultes, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a approuvé le programme de rachat d'actions qui s'élève à 20 millions de dollars.
Ravi par cet accord, Liang Zhang, PDG de Synutra, a déclaré que « le programme de rachat d’actions démontre la confiance que nous avons dans Synutra et ses perspectives de croissance. Nous croyons que le rachat de notre stock permettra une utilisation très prudente de nos fonds et, il est compatible avec l’objectif de la direction d’accroître la valeur pour l’actionnaire ».
Un programme modifiable et une trésorerie stricte
En vertu du programme, Synutra peut racheter des actions de temps à autre dans les opérations d’open market. La date et le montant des transactions de rachat seront fixés par la direction de la société sur la base de son évaluation des conditions du marché, du prix de l’action, des exigences légales et d’autres facteurs. Synutra prévoit de mettre en œuvre ce programme de rachat d’actions d’une manière conforme aux conditions du marché et aux intérêts des actionnaires de la société. Le programme peut être suspendu ou interrompu à tout moment. Synutra prévoit de financer les rachats effectués en vertu de ce programme à partir de son solde de trésorerie disponible.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …