Tata Waters et Talking Rain B. C. lancent l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique
Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « …
Himalayan Natural Mineral Water est prête à faire ses débuts aux États-Unis. Elle est l’une des premières marques indiennes haut de gamme à cibler l’ensemble du public américain. Après un voyage de 20 ans à travers les montagnes de l’Himalaya, l’eau minérale naturelle de l’Himalaya a l’avantage de posséder un goût doux, un pH équilibré et la proportion « idéale » de minéraux naturels et d’électrolytes.
Le lancement est annoncé par Tata Waters et Talking Rain Beverage Company, qui ont uni leurs forces pour amener l’eau minérale naturelle de l’Himalaya en Amérique. La distribution régionale initiale comprend des détaillants sélectionnés à Chicago et en Californie du Sud et la distribution nationale est disponible via Amazon.com.
Un processus de filtration inégalés
Chaque goutte d’eau minérale naturelle de l’Himalaya voyage pendant 20 ans à travers les montagnes, en passant à travers des couches de roches, de sable et de limon, ramassant au passage des minéraux utiles tels que le magnésium, le calcium et le sodium du sel de mer de l’Himalaya. L’eau arrive dans un aquifère confiné à 400 pieds sous terre, où elle reste dans son état naturel, imperméable aux bactéries. Ce voyage se traduit par une eau avec un pH équilibré, naturellement prêt à être apprécié par les consommateurs. Équilibrée et exempte de contaminants, l’eau minérale naturelle Himalaya offre une origine, un processus de filtration et des avantages d’hydratation inégalés qui ne peuvent tout simplement pas être reproduits ailleurs sur Terre.
Pour Olivia Shjeflo, responsable de la marque et de l’activation, Himalayan Natural Mineral Water, déclare: «S’hydrater avec de l’eau directement de la chaîne de montagnes la plus haute et la plus impressionnante du monde fait plus que désaltérer notre soif – cela nous aide à nous sentir connectés à quelque chose de plus grand». L’eau minérale naturelle de l’Himalaya est disponible en formats de 500 mL (1,59 $), de 500 mL en 4 paquets (5,69 $) et de 1 litre (2,39 $).
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Verrerie : O-I Glass va investir 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonisation de son usine de Veauche, en France
O-I Glass prévoit d’investir environ 65 millions de dollars dans l’électrification et la décarbonation de son usine de Veauche, en France. En tant …
L’Auvergne-Rhône-Alpes, au cœur de l’industrie 4.0 et des défis de demain
L’Auvergne-Rhône-Alpes est un véritable moteur industriel de la France. Cette région s’apprête à accueillir du 19 au 21 novembre 2024 la 6ᵉ édition …
Nestlé, Danone, Tyson Foods, Unielver, Cargill, Kelogg’s et leurs mesures d’ingénierie pour assurer la sécurité alimentaire
L’ingénierie agroalimentaire joue un rôle crucial dans la sécurité alimentaire en améliorant l’efficacité des processus industriels tout en réduisant les impacts environnementaux. Les …
L’exportation agricole et agroalimentaire revêt une importance majeure pour l’économie française. Si la France a été historiquement une puissance exportatrice dans ces secteurs, …
L’industrie agroalimentaire fait face à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité alimentaire, en particulier dans la gestion des …
Bio : Vers une amélioration du marché français ?
Le Salon Natexpo 2024, qui s’est tenu récemment à Lyon, a marqué un tournant significatif pour le marché biologique en France. Cet événement, …
30 livres blancs incontournables pour l’industrie agroalimentaire en 2024
L’industrie agroalimentaire se trouve aujourd’hui à un carrefour crucial, où l’innovation technologique, les défis environnementaux, et les nouvelles attentes des consommateurs façonnent un …
ERP / SaaS : Quel logiciel choisir pour mon entreprise du secteur agroalimentaire ?
Lorsque vous envisagez de digitaliser votre entreprise du secteur agroalimentaire, choisir entre le Software as a Service (SaaS) et un système ERP (Enterprise …