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Vittel part à la conquête des boissons fonctionnelles

Avec sa gamme Vittel+, Vittel fait son entrée sur le marché français des boissons fonctionnelles qu’elle entend dynamiser. Après le lancement des gammes Vittel et fruits infusés Bio en 2018 et Vittel Up en 2019, la marque se lance le défi de développer un nouveau segment des boisssons fonctionnelles pour répondre à une demande croissante des consommateurs pour des …

Vittel part à la conquête des boissons fonctionnelles

Avec sa gamme Vittel+, Vittel fait son entrée sur le marché français des boissons fonctionnelles qu’elle entend dynamiser. Après le lancement des gammes Vittel et fruits infusés Bio en 2018 et Vittel Up en 2019, la marque se lance le défi de développer un nouveau segment des boisssons fonctionnelles pour répondre à une demande croissante des consommateurs pour des boissons rafraîchissantes, peu sucrées et avec un plus santé, qui se veut en adéquation avec l’ADN Vitalité de Vittel.

Parce que 34% des Français déclarent consommer davantage d’aliments et de boissons fonctionnels réputés être bénéfiques pour le système immunitaire depuis 2020 (une tendance encore plus appuyée chez 41% des 25-34 ans), la marque lance ainsi sa première boisson fonctionnelle à l’eau minérale naturelle des Vosges, enrichie en zinc et vitamines B. Celle-ci se veut faible en calories (9kcal/100ml) et en sucres (2,1g/100ml), sans conservateur ni colorant. Les deux saveurs (pomme et pêche) sont à découvrir en format bouteille de 1 litre, du plastique 100% recyclé (rPet) et recyclable.

ParLa rédaction
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