Yann Guelorget, nommé Directeur Commercial, Client Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France
A compter du 1er septembre 2022, Yann Guelorget prendra le poste de Directeur Commercial, Clients Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Expert du secteur de l’agroalimentaire, Yann Guelorget a commencé sa carrière en Espagne, où il a passé 9 ans chez Candia puis Lactalis dans des fonctions commerciales et marketing. Il a ensuite rejoint CCEP Iberia, où il a eu …

A compter du 1er septembre 2022, Yann Guelorget prendra le poste de Directeur Commercial, Clients Nationaux de Coca-Cola Europacific Partners France (CCEP). Expert du secteur de l’agroalimentaire, Yann Guelorget a commencé sa carrière en Espagne, où il a passé 9 ans chez Candia puis Lactalis dans des fonctions commerciales et marketing. Il a ensuite rejoint CCEP Iberia, où il a eu la responsabilité du développement commercial puis d’une direction commerciale régionale, avant d’intégrer le comité de direction de CCEP France en mars 2019.
En tant que Directeur des Forces de Vente France du groupe, Yann Guelorget a animé pendant 3 ans une équipe de 800 commerciaux sur le terrain, couvrant les circuits alimentaires et hors-domicile. Depuis juillet 2020, il dirigeait également les relations commerciales avec les clients nationaux de CCEP dans le circuit hors-domicile. Dans son nouveau rôle de Directeur commercial, clients nationaux, il aura désormais la responsabilité des équipes en charge des relations commerciales avec tous les clients nationaux des circuits GMS et hors-domicile pour CCEP en France.
FranceCoca-Cola Europacific Partners France, filiale française de Coca-Cola Europacific Partners (CCEP), premier embouteilleur de Coca-Cola indépendant au monde, est le principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France, assurant la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company (Coca-Cola Goût Original avec ou sans sucres, Coca-Cola light taste, Sprite, Fanta, Fuze Tea, Minute Maid, Powerade, Tropico …) ainsi que la distribution d’autres boissons (Ocean Spray, Capri-Sun et Monster) en France.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Externaliser la métrologie
Dans un secteur agroalimentaire soumis à des exigences réglementaires de plus en plus strictes, à une pression constante sur les coûts et à …
Les innovations technologiques au service d’une métrologie de précision
L’essor de l’industrie 4.0 a profondément transformé la manière dont la métrologie est déployée et exploitée dans les usines agroalimentaires. À l’ère de …
Métrologie : Les enjeux du pilotage par la mesure
La métrologie, souvent reléguée à l’arrière-plan dans les discours sur la performance industrielle, joue pourtant un rôle de premier plan dans le secteur …

Fidèle à son rendez-vous annuel, l’Association des Entreprises des Glaces, en collaboration avec le cabinet d’études NielsenIQ, livre son état des lieux du …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …
10 Livres Blancs pour comprendre comment l’IA redéfinit le paysage du secteur agroalimentaire
Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …