Aller directement au contenu

Le Vitafoods Europe 2021 fait son retour

05/10/2021 - 07/10/2021 @ Toute la journée - Vitafoods Europe fait son retour cette année avec un nouveau format hybride à l’avant-garde du marché. L’exposition alliera un programme en personne très attendu au Palexpo de Genève (du 5 au 7 octobre) à un événement en ligne simultané (du 4 au 8 octobre), permettant aux exposants et aux visiteurs du monde entier …

Date / Heure
Date(s) - 05/10/2021 - 07/10/2021
Toute la journée

Catégories


Vitafoods Europe fait son retour cette année avec un nouveau format hybride à l’avant-garde du marché. L’exposition alliera un programme en personne très attendu au Palexpo de Genève (du 5 au 7 octobre) à un événement en ligne simultané (du 4 au 8 octobre), permettant aux exposants et aux visiteurs du monde entier d’y participer. L’exposition de cette année, qui appliquera les directives strictes en matière de COVID-19, réunira des acheteurs, des fournisseurs, des fabricants et des distributeurs de plus de 110 pays.

« Notre objectif avec Vitafoods Europe 2021 est d’associer la connectivité mondiale des offres virtuelles à la touche personnelle des événements en personne. Les retours de la communauté nutraceutique ont joué un rôle déterminant dans la décision de revenir à Genève, car beaucoup d’entre nous apprécient la possibilité de se rencontrer en personne pour soutenir nos activités. Mais cela ne veut pas dire que nos participants virtuels ne seront pas au rendez-vous. Non seulement toutes les sessions en direct seront disponibles en ligne, mais notre service de mise en relation spécialement conçu à partir de données est de retour pour favoriser la collaboration et offrir davantage d’opportunités de création de réseaux avec des personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier», a déclaré Chris Lee, directeur général d’Informa Markets.

Au programme :

Nouveau format hybride : intégration homogène des présentations, du partage des connaissances et du réseautage à travers la plateforme en ligne et l’événement physique. 

Mises en relation basées sur des données : conçues intelligemment pour créer des opportunités commerciales en mettant en relation les participants avec d’autres entreprises ayant le même profil, la même expertise et les mêmes objectifs, que ce soit en personne ou en ligne.

Salles dédiées et zones sur place : découvrez les tout derniers ingrédients et produits dans les zones réservées aux nouveaux produits et ingrédients.

Centres de ressources thématiques : explorez les nouvelles recherches et les innovations dans les marchés en expansion, tels que les oméga-3 et les probiotiques.

Le coin de la durabilité : apprenez-en davantage sur la durabilité dans l’industrie nutraceutique et au-delà. 

 

ParLa rédaction

L'actualité en video

Send this to a friend