«Les restrictions marketing sont toutes les réglementations imposées aux produits légaux concernant l’expression de la marque, sa différenciation et la communication avec ses clients. Les restrictions de commercialisation peuvent aller de l’exigence d’avertissements sanitaires, l’introduction de règles concernant la …
AB InBev
Marques citées
AB InBev dans l’actu
Restrictions de commercialisation : Qu’arriverait-il au secteur de l’industrie agroalimentaire ?
L’industrie des boissons et de la boulangerie devrait générer 400 milliards de dollars de ventes en 2020
C’est ce qu’il ressort des données de recherche analysées et publiées par Finaria qui indique qu’une grande partie de ce montant proviendra des 25 plus grandes entreprises de snacks en termes de chiffre d’affaires annuel dans le monde. Nestlé …
RSE : AB InBev lance son 100+ Sustainability Accelerator
Afin de faire face aux grands défis de la durabilité, le brasseur belge AB InBev présente «100+ Sustainability Accelerator», un accélérateur de développement durable qui entend résoudre plus de 100 défis d’ici 2025. Ce plan sera propulsé par ZX …