De Cargill à Mondelez, Food Processing Technology a répertorié les dix premières entreprises alimentaires cotées en bourse en 2020, sur la base des revenus de 2019, et détaille l’impact du COVID-19. Ainsi, sur cette base, les plus grandes entreprises …
ADM
Archer Daniels Midland Company (ADM), l’un des plus grands transformateurs de produits agricoles et l’un des plus grands fournisseurs d’ingrédients alimentaires dans le monde, a annoncé qu’elle venait d’achever l’acquisition de Neovia pour 1,544 milliard d’euros, créant ainsi un …
Vivescia Industries, spécialiste de la valorisation alimentaire des céréales, vient de finaliser la cession de son activité amidonnerie-glucoserie au groupe Archer Daniels Midland (ADM), l’un des leaders mondiaux de la transformation des productions agricoles en ingrédients alimentaires. Cette opération …
De plus en plus, la naturalité devient le mot d’ordre sur le marché des ingrédients dans l’agroalimentaire. Aux États-Unis, les grands industriels de la filière des céréales, tels que Taco Bell, Panera, Kraft, General Mills ou encore Kellogg’s ont …
En phase avec le développement du marché de l'édulcorant en Europe de l'Est, ADM a mis la main sur une usine de traitement au Maroc : Tate & Lyle et s'impose encore davantage dans ce secteur porteur.
La demande en aliments et ingrédients naturels est croissante. Une tendance qu'ont bien saisie les industriels et les fournisseurs de PAI.
Pour répondre à la demande croissante de farine de soja sans OGM de ses clients, ADM (Archer Daniels Midland Company) a décidé d'investir et de développer ses installations de transformation de soja en Allemagne.
La fin des quotas sucriers en Europe laisse entrevoir le boom des édulcorants à base de céréales, un point qui n'a pas manqué de faire réagir le groupe américain ADM qui fait croître ses activités en Europe.
Le groupe américain Archer Daniels Midland (ADM) a annoncé qu'il allait acquérir les divisions Flavors et Dairy Ingredients de l'allemand Wild.