Aller directement au contenu

Aoste

Marques citées
Aoste dans l’actu
Aoste veut révolutionner le marché du végétal et lance Better Balance
Aoste veut révolutionner le marché du végétal et lance Better Balance

Le Groupe Aoste, figure emblématique de la charcuterie française, franchit une étape historique en annonçant son incursion dans le domaine végétal avec Better Balance. À partir d’avril, les consommateurs français auront l’occasion de découvrir une nouvelle marque végétale. Ce …

Aoste remplace les additifs E par des ingrédients naturels
Aoste remplace les additifs E par des ingrédients naturels

Même si le gouvernement a fixé une limite maximale par type de produit de charcuterie, Aoste a décidé de remplacer les numéros-E (additifs approuvés, à la fois naturels et synthétiques, comme les conservateurs, colorants ou exhausteurs de goût) par …

Aoste dégraisse en fermant son usine de Boffres.

La direction du groupe charcutier Aoste a décidé de fermer l’usine de Boffres (07) afin de mieux concentrer ses activités sur le site d’Aoste (38). Ce site emploie 65 personnes, dont 35 seront licenciées et 30 reclassées sur d’autres …

Dans la charcuterie aussi, on innove !

Les innovations touchent tous les secteurs de l’agroalimentaire, et notamment la charcuterie. Sur ce marché, deux marques sont reines sur le libre-service : Fleury Michon et Herta. En 2010, ce secteur d'activité comprenait 303 entreprises employant près de 35 000 …

Madrange, le plan de reprise d’Aoste.

Le groupe Aoste s'intéresse de près aux jambons Madrange, qui connaissent de lourdes pertes financières. Selon Les Echos, Aoste devait présenter vendredi dernier son projet de reprise aux pouvoirs publics, sous le contrôle du Comité interministériel de restructuration industrielle …

Aoste fait recette des Grisons Suisses.

Le Leader français de la charcuterie, Aoste, présent sur les marchés du «sec» (jambon et saucisson) et du «cuit» (jambon, saucisses hots dogs et cocktails) via ses marques « Cochonou », « justin Bridou », « Jean Caby », …

Logo Agro Media
Aoste, bientôt le nouveau propriétaire des Salaisons Moroni.

En effet, le groupe Aoste déjà positionné sur le marché de la charcuterie sèche (il détient à l’heure actuelle les marques notoires Aoste, Cochonou et Justin Bridou), va acquérir prochainement le leader Français du chorizo, situé à Albi (Tarn), …