Ce nouvel ingrédient appelé «Nutrilac FO-7875» permet aux fabricants de développer des yaourts (à la cuillère et à boire) avec une teneur en protéines significativement plus élevée que les produits typiques, qui vont généralement de 5% à 9%. Par …
Arla Foods
Arla Foods Ingredients souhaite mettre en évidence le potentiel croissant des hydrolysats de protéines de lait pour la gestion des allergies et des malaises chez les nourrissons. La prévalence des maladies allergiques augmente à l’échelle mondiale, tandis que jusqu’à …
Arla Foods Allemagne est la première entreprise à opter pour le sachet innovant Signature Pack de SIG, le premier carton aseptique au monde 100% lié à des matériaux renouvelables à base de plantes. Arla propose désormais son lait biologique …
Suite à un changement de propriétaire de la société laitière brésilienne Vigor S.A., Arla Foods a décidé de céder sa part de 8% dans la société avec effet immédiat. La première entreprise laitière du Brésil, Vigor S.A. («Vigor»), a …
Après une analyse approfondie, Arla a décidé de déplacer la production de fromage blanc à Troldhede Dairy au Danemark pour accroître l’efficacité et rendre le site plus respectueux de l’environnement. Cela signifie que Lillebælt Dairy, également au Danemark, fermera …
En décembre dernier, Arla a dévoilé sa stratégie 2020 pour la croissance de ses activités dans huit catégories de produits laitiers mondiaux et six régions pour devenir une entreprise efficace et unifiée dans un marché laitier mondial en pleine …
Après des mois d'analyse stratégique Arla Foods a décidé de vendre sa filiale de jus Rynkeby Foods et va maintenant entamer un processus de vente l'entreprise Rynkeby.
Arla Foods a décidé de ne pas poursuivre l'exploitation du site laitier Kissleg en Allemagne, économiquement « non viable ». Cette coopérative laitière est victime de la concurrence du marché international.
Arla Foods Ingredients a lancé une solution naturelle conçue pour faciliter le travail des industriels de l'agroalimentaire et notamment les entreprises laitières qui souhaitent alléger leurs yaourts, conformément aux nouvelles normes nutritionnelles.
Les ventes de produits sans gluten ont augmenté de 20% au cours de 2014, pour atteindre une valeur de 1,5 milliard d'euros en Europe et 20 milliards de dollars en Amérique.
Une nouvelle marque, « Farmer Owned », lancée par Arla Foods, devrait aider les consommateurs européens à identifier les produits qui proviennent d'une société laitière détenue par les agriculteurs engagés à livrer du lait bio.
Depuis 2007 un accord d'approvisionnement permet à une coopérative laitière française de vendre son lait à un acteur majeur de l'industrie laitière mondiale.
Arla Foods a choisi Stef pour gérer le transport et la logistique de ses produits frais en France.
Lactalis et Arla Foods ont trouvé un point d'entente sur leur joint-venture belge.
La joint-venture née du mariage d'Arla Foods et de DMK Group a lancé une nouvelle usine de lactose en Allemagne.
Selon Mintel, les Européens ne sont pas particulièrement intéressés par les boissons protéinées, qui pâtiraient d'une image négative et faussée selon Arla Foods.